FAQ - Questions Fréquentes

PAIEMENT


Le paiement est-il sécurisé ?

Chez Zombrart, vous faites vos achats en toute sécurité.

Les informations transmises lors du paiement transitent de façon sécurisée et cryptée directement vers le serveur bancaire Stripe, dûment agréé auprès de La Banque de France en tant qu'organisme PCISS.


Quelle forme de paiement acceptons-nous ?

Chez Zombrart, nous acceptons les moyens de paiement suivants :

  • Visa,
  • Mastercard,
  • Cartes de Débit,
  • PayPal,
  • Cartes Bancaires.

LIVRAISON

Comment puis-je suivre ma commande ?


Une fois votre commande validée et expédiée vous recevrez par mail un numéro pour suivre l'acheminement de votre colis.


Livrez-vous partout dans le monde ?

Oui, nous livrons de manière sécurisée partout dans le monde. Les délais de livraisons peuvent cependant varier de quelques jours selon les destinations.


Comment faire s’il manque certains articles dans ma commande ?

Une fois votre commande réceptionnée, si vous vous apercevez qu'il manque certains produits, envoyez nous un mail à  eva@zombrart.fr en précisant le numéro de votre commande et les articles manquants.

Nous ferons un maximum pour répondre positivement et le plus rapidement possible à votre requête.

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 2 à 4 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer.

 

D’où expédions-nous votre produit ?

Notre galerie est située à 179 rue du Faubourg Saint-Antoine 75011 Paris

 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Politique de Retour

Voici le lien de notre Politique de retour https://zombrart.myshopify.com/pages/politique-de-remboursement

Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre SAV par mail à l'adresse suivante eva@zombrart.fr

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : eva@zombrart.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison du contexte actuel t. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : eva@zombrart.fr 

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.

 

NOUS CONTACTER

 

Comment nous contacter ?

Pour nous contacter, envoyez nous un mail à eva@zombrart.fr 

Notre équipe fera le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

 

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à 179 rue du Faubourg Saint-Antoine 75011 Paris

 

PAYMENT

Is the payment secure?

At Zombrart, you make your purchases safely.

The information transmitted during payment transits securely and encrypted directly to the bank server Stripe, duly approved by the Bank of France as a PCISS organization.


What form of payment do we accept?

At Zombrart, we accept the following means of payment:

Visa,
Mastercard,
Debit Cards,
PayPal,
Bank Cards.

DELIVERY

How can I track my order?

Once your order has been validated and shipped you will receive by email a number to track the delivery of your package.

Do you deliver anywhere in the world?

Yes, we deliver securely anywhere in the world. However, delivery times may vary by a few days depending on the destination.

What should I do if some items are missing from my order?

Once your order has been received, if you notice that some products are missing, please send us an email to eva@zombrart.fr specifying your order number and the missing items.

We will do our utmost to respond positively and as quickly as possible to your request.

What are the shipping times for your products?

We take 2 to 4 days to process your order and then 2-3 weeks to deliver it to you.

Where do we ship your product from?

Our gallery is located at 179 rue du Faubourg Saint-Antoine 75011 Paris.

RETURNS AND REFUNDS

Return Policy

Here is the link to our Return Policy https://zombrart.myshopify.com/pages/politique-de-remboursement

For any other question, do not hesitate to contact our after-sales service by email at the following address eva@zombrart.fr.

I received a damaged item. What can I do?

We are sorry to hear that. Simply send us an image of the damaged item in question to the following email address: eva@zombrart.fr and we will send you a similar replacement item as soon as possible.

I still haven't received my order. What is taking so long?

We apologize for the delay. Sometimes shipping may take longer than expected due to the current t. However, you can track your order and see where it is at any time. If you still feel you need help tracking your package or would like to inquire about it, please contact us by email at eva@zombrart.fr.

Do you have a refund policy?

We do our best to resolve any problems our customers may encounter with their online items. If you still wish to receive a refund on your order, we can of course complete the payment, in the event that the recourse is made within 30 days of the date of the order and the product(s) concerned are not sold. For more information, please read more about our refund policy.

CONTACT US

How to contact us?

To contact us, send us an email at eva@zombrart.fr.

Our team will do its best to answer you as soon as possible.

Where are you located?

We are located at 179 rue du Faubourg Saint-Antoine 75011 Paris